Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE AUX CANARIES
VOYAGE AUX CANARIES
Publicité
Albums Photos
VOYAGE AUX CANARIES
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Vendredi 6 octobre 2006

Aujourd'hui, ca a ete une grande balade...

Depart a 9H30 ce matin (8H30 heure tenerifienne) pour faire la cote sud en voiture...

Puis remontee au coeur de l'ile a 2500 m d'altitude dans le parc naturel du Teide ( volcan culminant a 3700 m) la plus haute montagne d'Espagne et le plus haut volcan d'Europe (cratere de 18 km de diametre)...

Paysage magnifiques et lunaires (avec la montee en altitude on passe des paysages de pinedes, aux paysages de Far West ( coulees de laves, paysages faconne par le volcan...)...

Ca ressemblait un peu au Chili sans les lamas et sans les lagunes...

Puis, je suis redescendu tranquillement a l'hotel (la route a ete un peu lomgue et avec la chaleur j'etais un peu fatigue).

Demain, je reste a la playa puis dimanche j'irai faire un tour dans le nord.

Lundi : plage puis mardi je pars en car a Santa Cruz de Tenerife

Mercredi : repos et jeudi matin, je repartirai dans le nord pour aller a l'aeroport reprendre mon avion... Et rendre la voiture...

Bises a tousIMG_0102 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité